L'intelligence artificielle de création d'images Midjourney et l'Art Déco (v.4) - Insectes

19 mars 2023

Allons regarder chez les petites bestioles. Nous aurons ici moins de réalisme que chez d'autres animaux mais toutefois des images très belles, nouvelles et originales.

Abeilles

Araignée

Cafard(s)

Coccinelle

Fourmi

Insecte

« Insecte », tout simplement, pour voir ce que peut proposer Midjourney. Les deux premiers sont très personnels, très stylisés ; on s'y retrouve plus avec les deux suivants.


Larve

Mouche

Papillon

Sauterelle

Ver de terre


Partagez cet article

Facebook Twitter Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Facebook

Voir aussi

Accueil du site
Retour à la page d'accueil du site architecture-art-deco. Présentation, les nouveaux articles...

L'Art Déco au Puy-en-Velay
L'Art Déco, en grande majorité des immeubles, en nombre limité, se trouvera davantage en périphérie, sur les boulevards.

IA de création d'images Midjourney (v.3)
J'ai découvert il y a peu de temps le programme d'intelligence artificielle midjourney, spécialisé dans la création d'images.

La Mosaïque - Pierre de Guisti
Le nom de Odorico est célèbre dans le milieu de l'art des années 20 et 30, mais un autre italien, Pierre de Guisti a également travaillé à Angers et est à l'origine de jolies pièces dans sa ville d'adoption.

Isodore Odorico
Isidore Odorico fils (1893 - 1945) est un mosaïste issu d'une dynastie d'artisans italiens installés à Rennes. Reprenant la succession de son père, il réalise un très grand nombre de décorations de mosaïques.

IA de création d'images Nightcafe
Le programme d'intelligence artificielle de création d'image Nightcafe, moins performant que Midjourney, face à l'Art Déco.

IA de création d'images Midjourney (v.4)
Après un premier article sur l'intelligence artificielle Midjourney, en 2022, je ressens le besoin, peu de temps à près de refaire des articles, pour la simple et bonne raison que le programme est passé...

IA de création d'images Midjourney (v.4) - Chats
Eh oui, le chat a droit à son article à lui ? Pourquoi ? Parce qu'il est trop mignon et surtout parce que les images sont très réussies et adorables elles-aussi.


Commentaires

Nom ou pseudo :

Adresse Email (facultatif) :

Anti-spam. Combien font